2020 en lasers

Retrouvez la liste des événements et venez participer aux plus grands rassemblements de Fumbles !
Répondre
L'alchimiste
Membre d'élite de l'association

2020 en lasers

Message par L'alchimiste » mer. 1 janv. 2020 15:15

Et voilà qu'une nouvelle année débute, et un nouveau rendez-vous se programme pour un laser game, comme demandé suite à la précédente session.

Comme les fois précédentes, il y a bien sur possibilité de se retrouver à l'association en début d'après midi, pour ensuite faire du laser game à Vert Saint Denis en fin d'après midi, et sans obligation, un restaurant après comme le Menphis, pour échanger sur les parties, sur la nourriture, les boissons, et sur la bonne transpiration facilement acquise.

Le site internet est toujours ici : https://www.lasergame-evolution.com/fr/ ... t%20Denis/

Et pour faciliter l'organisation, si toutefois il y a plus de 2 inscrits, un doodle est mis à disposition pour voir qu'est ce qu'on peut faire avec le maximum de personnes : https://doodle.com/poll/3irrgs53vky3b52z

Pour s'inscrire rien de plus simple il suffit de mettre son nom, ses dates de dispo, et éventuellement d'effectuer un don à l'association L'alchimiste et ses heureux euros; association à but non lucrative mais dont le principal objectif est de récolter le maximum d'argent.

Seulement 2 dates de proposées, fin mars, et début avril.
En effet déménagement oblige, un changement de domicile risque fortement de compliquer mes disponibilités début mars, je laisse donc de la marge en me dirigeant fin mars, tout en allant jusqu'à début avril, sans aller plus loin, car les belligames arrivent peu de temps après.
Le délai relativement éloigné laisse normalement le temps de bloquer au moins une de ses 2 dates là; mais si jamais ses 2 dates sont trop compliquées pour la majorité, un ajout de date reste envisageable.

Je ferai la réservation environ 1 mois avant, ce qui laisse 2 mois pour des inscriptions.
Il me semble que tout est dit, mais dans le cas ou j'oublierai quelque chose, il ne vous reste plus qu'à le signifier en commentaire :relieved:
Laser game 2020
Organisation ici
http://fumbles.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=1469

Iwa
Adjoint

Re: 2020 en lasers

Message par Iwa » mer. 1 janv. 2020 16:41

Inscrit :)
13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22.

Merlanie
Super membre (avec une cape)

Message par Merlanie » mer. 1 janv. 2020 17:09

Moi aussi !
42

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » jeu. 2 janv. 2020 16:57

inscrit !
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Alice
Membre d'élite de l'association

Message par Alice » dim. 26 janv. 2020 11:04

Inscrites. Attention... Julia sera là :)

Iwa
Adjoint

Message par Iwa » lun. 27 janv. 2020 15:23

aucun soucis ^^

Pour l'instant si je ne dis pas de bêtise, il y a plus de gens dispos sur le 4 avril
Message MàJ le 07/02
13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22.

Répondre